• Chapitre 2 - Toi et moi

    Coucou ! Je n'ai pas eu mes 2 commentaires mais ce n'est pas grâve. Je vais quand même faire le 2ème chapitre car je n'aime pas tout garder pour moi-même. Voilà ^^ Bon eh bien c'est le 2ème chapitre n'hésitez pas à me corriger car je ne suis pas experte quand il s'agit de français. 

    ----------------------------------------------------------------Chapitre 2--------------------------------------------------------

    Narumi: Bon nous pouvons commencer le co-.....

     

    Et il se fit interrompre car la porte s'ouvrit violemment pour laisser apparaître Natsume et Luca ^.^

     

    Narumi *sursaute*: Lucas, Natsume...

    Natsume: C'est qui elle *pointe le doigt vers Mikan*

    Mikan: Je vous ai dit qu'ils m'oublieront :'(

    Hotaru:...

    Narumi: Ah je vous ai pas dis la nouvelle :) Mikan est revenue parmis nous !

    Lucas: Oh...

    Natsume: Qu...quoi ? Mikan est morte !

    Mikan *larmes aux yeux*: Non Natsume j'te promet c'est moi ...

    Natsume: Faudra qu'on m'explique...

     

    Et il rejoignit sa place accompagné de Lucas en bousculant Narumi.

     

    Narumi: Bon ! Le cours de français peut commencer alors...blablabla....

     

    DIN DIN DINNNN DON DON DONNNN DAAN DAAN DAAANN (x2) (moi: la sonnerie ^^" qui est pourrite je suis désolée j'espère que je n'aurai pas de point en moins)

     

    Narumi: Bien ! Vous pouvez disposer ;)

    Lucas: Mi...kan ?

    Mikan: Lucas piou !!

    Natsume*surpris*: ...explique nous...

    Mikan: C'est...promis...après l'heure du déjeuner...

     

    Tokoya s'approcha de Mikan...

     

    Tokoya*chuchote*: Faudra qu'on parle  c'est très important si tu veux pas mourir...

    Mikan: :O D'accord

    Natsume: ...Quoi ?

    Mikan: Bha en fait c'est...

    Tokoya: Non rien je peux vous l'emprunter ?

    Natsume: Hmm...ok.

     

    Et tout le monde alla à la cafét

     

    Anna: Mikan tu te mets avec nous ? :)

    Nonoko: Oui tu nous a manqué *lui tiens la main*

    Mikan: Désolée les filles faudra qu'je parle avec Tokoya 

    Anna: Oh...je comprend...

     

    Et tout le monde rejoignit sa table, Mikan était avec Tokoya et dans l'autre table il y avait Hotaru, Lucas, Natsume, Anna, Nonoko, Koko et l'autre.

     

    Tokoya: Voilà Mikan c'est important !!

    Mikan: Dis Tokoya, c'est quoi ton Alice ?

    Tokoya: Je..l'Alice de la vie

    Mikan: C'est quoi ?

    Tokoya: Ca...consiste à...faire mourir des gens et en faire revivre d'autre...

    Mikan: :O Tu es avec les dangereux ?

    Tokoya: Oui...et à propos faudra que j'te dise des trucs...

    Mikan: J't'écoute !

    Tokoya: Il ne faudra jamais que tu révèles ton Steal Alice ou sinon tu... seras chez les dangereux...

    Mikan: Oui promis ! Maman me l'avais bien interdit !

    Tokoya: Oui, c'est pas tout... faudra pas qu'on sache qu'on est frère et soeur...

    Mikan: Mais pourquoi ?

    Tokoya: Tu sais... je suis chez les dangereux...et...si tu veux pas mourire...ne révèle pas que nous sommes frères et soeurs...stp... mon nom de famille a été inventé c'est Yogo...

    Mikan: Ok...mais pourquoi ?

    Tokoya: Tu n'as pas à savoir... on endure des choses très dur...et si tu veux pas vivre comme nous...fais c'que j'te dis...

    Mikan: Oui oui d'accord ! Je n'ai pas compris mais...

    Tokoya: Bon... j'espère que tout est clair !

    Mikan: Oui...

    Tokoya: Ha et aussi ! Avec Natsume ... faudra que t'arrêtes de le fréquenter il est très dangereux !

    Mikan: Non...Natsume est mon ami !

    Tokoya: Ecoute moi ! Il va te tuer tu ne sais pas à quel point il est mauvais !!! C'est pour ton bien !

    Mikan: Tu ne connais rien sur Natsume *a les larmes aux yeux* C'EST TOUJOURS COMME CA !!! TOUJOURS !!! Personne ne le comprend et... *pleure*

    Tokoya: Ca va, cava !!! Tout le monde va nous entendre, pfff, va retrouver tes amis et n'oublie pas ce que je t'ai dis !!!

    Mikan: Viens avec nous !!

    Tokoya: Non c'est bon..; Je suis très bien seul... je n'ai pas besoin d'amis...

    Mikan: Tu ... es sérieux ?

    Tokoya: Va les rejoindre, allez !

     

    Mikan alla rejoindre ses amis en saluant son frère Tokoya.

     

    Mikan: Bonjour désolée de vous avoir fais attendre !

    Hotaru: Qu'est ce que tu faisais avec Tokoya ?

    Mikan: Heuu... on discutait...

    Anna: Je suis vraiment heureuse de te revoir *la serre dans ses bras*

    Mikan: Moi aussi *pleure*

    Hotaru: *sort son canon a baka* BAKA BAKA BAKA

    Mikan: Mais heuuu

    Hotaru: Pleure pas... idiote, viens.

    Mikan: HOOOOOOOOOOTARU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*court vers Hotaru la prendre dans ses bras*

    Natsume: Sinon on savait pas c'que tu faisais avec l'autre...

    Mikan: Tokoya ?

    Lucas: Natsume....

    Natsume: Ouais.. Tokoya...

    Mikan: Ben rien t'inquiète pas ! Je suis juste aller faire sa connaissance ^^"""""

    Natsume: Hm, ok...

    Mikan: Vous savez, le pauvre, il n'a pas d'amis !

    Natsume: C'est bien comme ça.

    Mikan: Arrête d'être si dur !!

    Natsume:*se lève* Tu ne sais pas pourquoi il fait ça, idiote. Tu crois tout savoir. *part accompagné de Lucas*

     

    Côté de Tokoya

     

    Tokoya regardait Natsume et Lucas sortirent de la cafet, mais il aperçu des regards noirs et cela lui faisait bien peur...

    Garçon 1: Regardez c'est Tokoya !!!! Le riingard !!

    Garcon 2: Fais gaf son alice est meurtrier

    Garçon 1: Ah ouais t'as raison on s'casse ..

     

    Tokoya les regardaient mais il s'en foutait car il n'avait pas d'amis pour une bonne cause: s'il avait des amis, Personna s'en prendraient à eux et il aurait le coeur encore + cassé car Personna retiens le petit frère de Mikan et Tokoya. Mikan ne savait pas qu'elle avait un petit frère et Tokoya préférait ne rien lui dire sinon elle poserait trop de questions...

     

    Le lendemain dans la chambre de Mikan:

     

    Mikan: *sort de la douche* lalala.... quoi?? il est 9h45 !!! Encore en retard olalaala j'ai raté 2 cours c'est la poisse !!! 15 minutes de retard !!! 

     

    Mikan se préparait super méga hyper vite par la peur qu'elle a eu à chaque cour en retard.

     

    Mikan: Ouaaa ils sont où mes rubans ??? Mes rubaaaaaans :'( *cherche* Ouaaa ils sont où !!! Ben non j'veux mes rubans OINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!! 10h00 vite j'suis en retard sa finit dans 30 minutes bn c'ezst pas grave je sorts les cheveux LACHER

     

    TOC TOC TOC

     

    Jinno: ENTREZ !

    Mikan: *ouvre* je suis vrément désolé je me suis levé tard après j'ai cherché mes  affaires partout je l'es ai pas trouvé et...

    Jinno: Oui oui c'est sa o 2heures de colles dans le sous sol !

    Mikan: Non sivouplait je voulais pas je vous promet que les prochains cours je viendrai!!

    Jinno: A VOTRE PLACE 

    Hotaru:*sort son canon a baka=

    BAKA BAKA

    Des garçons: *elle est jolie les cheveux lâchés*

    Mikan: HOTARUUU POURQUOI ???

    Hotaru: Tes rubans sont accrochés à tes bras.

    Mikan: Haaa oui c'est vrai quelle idiote je fais *se fais des couettes*

    Jinno; Vous comptez rester debout tout le cours mademoiselle Sakura ? 

    Mikan: Désolée*s'assoit*

    Jinno: Nous pouvons commencer...

     

    DIN DIN DIN DON DON DON DAN DAN DAN

     

    -------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Fin du chapitre jsuis désolé si ya eu des fotes ou otre pck jsui fatiguééééééé la g pa eu l'inspiration kil falai et les couple ne se son pa encor formé dsl alor voila ske j voulé vou dir jsui contre le lucasxhotaru donc si vou etre "lucas et hotaru" dsl c aileurs hotaru sera seule aaaaaa et aussi je vous dirai pa kel couple sera formé a la fin dsl voila jesper ke dan leproshain shapitr tou sera meyeur et come c bientot la rentrée sse cera CERTAINEMEN + dur pour tou fére et tou donc voila jesper ke yora 60 chapitre et + :) et plen de comentair surtou jve pa ke se soi lauteur seul ki se fé plaisir de lir voila tou bye 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:53

    Trop bien! T'inquiète il n'y a que très peu de fautes et elles ne sont pas gênantes, et c'est ça qu'est trop bien dans ta fiction aussi^^ moi j'arrive pas à lire les fics avec trop de fautes donc la tienne est très bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :