• Chapitre 1 - Les retrouvailles =D

    Bon alors je commence mon 1er chapitre ._. :)

    Petites règles pour mieux comprendre :

    -Les mots entrent les astérix : ** : signifie que les personnages pensent

    -Les mots entrent parenthèses signfie que c'est moi qui parle je ferai " (moi:blablabla)

    -Heu... je détaillerai peut-être les points de vues( pdv)  de certaines personnes, donc si vous voyez écris " pdv mikan " c'est le point de vue de Mikan !!

    -Les mots entre les parenthéses sans le mot qui est surligné (moi:    ) signifie que ce ne n'est pas un petit commentaire provenant de moi! vous comprenderez!^^

    -Voila ! Je crois que c'est tout =) Bon eh bien nous pouvons COMMENCER !!!! ^.^

     

    ------------------------------------------------CHAPITRE 1---------------------------------------------------------------------

     

    Cela faisait 3 ans que Mikan n'était toujours pas revenue de l'académie, en effet, tout les élèves de l'académie (sauf ceux qui ne la connaissait pas auparavent) la croyaient morte. Certains avaient perdu leur joie de vivre d'auparavant quand elle était présente  (comme Hotaru qui regrettait la "mort" de sa meilleure amie et qui n'adressait la personne à presque personne, Natsume qui séchait de + en + les cours, parfois accompagné de Luca, et ce dernier ben il était très triste et commençait peu à peu à essayé d'oublier Mikan), sauf que, BONNE NOUVELLE, aujourd'hui elle allait revenir, eh oui, enfin. Elle n'était pas morte, au contraire ! Elle était accompagné de sa mère en s'entraînant beaucoup ^^ durant ce temps ! Elle avait l'Alice de l'annulation et le steal alice (le steal alice, on va dire qu'elle ne l'avait jamais montrer et aussi qu'elle ne voudra pas qu'on sache qu'elle l'a, car sa mère le lui avait interdit de révéler cette alice). Bon, elle se tenait devant les grilles de l'Académie.

     

    Garde: Oui, c'est pour ?

    Mikan: Bonjour :D C'est pour une réinscription ! 

    Garde: Vos alices ?

    Mikan: L'Alice de l'annulation :]

    Garde *doute*: Très bien, entrez !

     

    Les grilles s'ouvrirent, Mikan devait se rendre à la salle des professeurs mais malheureusement, elle en oublia le chemin, (eh oui, l'académie était énorme, il ne fallait pas l'oublier et 3an c'est un peu normal je crois^^). Jusqu'à ce qu'elle aperçu son frère : Tokoya. Effectivement, la mère de Mikan avait également parlé de son frère jumeau qu'elle ignorait autrefois. Sauf qu'elle ne savait pas qui il était car Mikan ne savait pas comment était son frère !!

     

    Mikan *un peu perdue*: Heu.. bonjour je suis nouvelle et...

     

    Mikan n'eut pas le temps de finir sa phrase que Tokoya sortit :

     

    Tokoya: Mikan ! C'est toi !

    Mikan: Oui..

    Tokoya: C'est moi ! Tokoya !

    Mikan: Tokoya ? Tu es mon frère alors ?

    Tokoya: Oui c'est moi ton frère jumeau !

    Mikan: C'est...cool ! Je devais me rendre à la salle des professeurs, c'est où ?

    Tokoya: Hahaha ! Suis moi !

     

    Et ils s'en allèrent jusqu'à la salle des profs

     

    TOC TOC TOC

     

    ???:Entrez !

    Tokoya: Bon j'te laisse bye !

     

    Et il s'en alla en courant ^^""

     

    Mikan: Mr Narumi !!

    Narumi: Mikan !!! C'est bien toi ;D Tu as grandi =D

    Mikan: Oui effectivement j'ai 13 ans maintenant !

    Narumi: C'est fabuleux mon chou ! Tiens *tend l'uniforme*

    Mikan: Merci ! Je l'enfile de suite !

     

    Quelques temps plus tard...

     

    Narumi: Oua tu es très mignonne ! Je me souviens encore d'il y a....

    Mikan: Ah ok ouais cool *s'en fou*

    Narumi: Bon pas de temps à perdre ! Dans environ... !! Ah je suis encore en retard ! Tu viens ?

    Mikan: Bien sur !

     

    Et ils se dirigèrent tout droit de la salle de classe, on pouvait entendre d'ici les cris des élèves, leurs chahutage, ect...

     

    Narumi: *ferme la porte*

     

    Mikan était plantée derrière la porte ce qui l'a gênait parce qu'il y avait des élèves qui trainaientt en train de la regardait avec de gros yeux...

     

    Dans la salle de classe :

     

    Narumi: Bonjour mes chouuux !!

    La classe: On est pas tes choux, pendant combien de temps on va l'repeter l'travelo ?

     

    Effectivement, la classe n'avait pas changé d'un pouce, seulement 2 ou 3 nouveaux y étaient mais la classe était toujours la même, Narumi avait fait exprêt de laisser comme ça pour faire plaisir à Mikan car il savait depuis le septembre qu'elle avait venir (désolé j'dis pas le mois qu'ils sont en ce moment).

     

    Narumi: Bon, j'ai une méga super COOL nouvelle !!

    La classe: Hooo non !!

    Narumi: J'aimerai vous dire qu'il y'a une revenante. 

    Une fille: C'est Karol ???

    Narumi: Hm, non. Bon tu peux entrer !

     

    Et Mikan entra (c'est long de faire la description, vous savez qu'elle a les yeux virant au caramel noisette, des cheveux chatins ect...)

     

    Narumi: Présente toi ;]

    Mikan: Hé bien. Je suis Mikan Sakura j'ai l'Alice de l'annulation et je suis très heureuse de vous revoir =)

    Sumire: Haha très drôle ! Quelle blague Narumi ! Désolé mais Mikan est bel et bien morte !

    Mikan: Sumire, je suis vraiment Mikan !!!

    Tokoya: Ouais. C'est vraiment Mikan ! ^.^

    Sumire: D'où tu la connais toi ?

    Tokoya: Hm.

     

    Malheureusement, Luca et Natsume n'étaient pas présent au cours d'aujourd'hui. Seulement il y avait Hotaru.

     

    Mikan: HOOOOOOOOTAAAAAAAARUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

     

    BAKA BAKA BAKA

     

    Hotaru: Idiote. Pourquoi t'es partie comme ça ? 

    Mikan: Mais... j'étais obligée je voulais pas *pleure*

    Hotaru: Arrête de pleurer !

     

    BAKA BAKA BAKA

     

    Mikan: Aie Hotaruuuu !! :'[

    Hotaru: On commençait à s'inquièter ! Et le directeur du primaire nous avait annoncé ta MORT !!

    Mikan: Je suis vraiment désolée !!!!

    Narumi: Bon Mikan reprend ta place d'autrefois !

    Mikan: Encore ??!! J'veux être avec Hotaru *pleure*

    Narumi: Désolé, mais non. Et ton partenaire sera encore Natsume.

    Mikan: Oin !! Grrr *rejoignit sa place*

    Anna: Mikan tu nous a manqué !!

    Mikan: Anna !!! Je suis vraiment désolée *pleure*

    Nono: Ca va, ca va ^.^""

    Narumi: Bon nous pouvons commencer le co-.....

     

    Et il se fit interrompre car...

     

    ---------------------------------------------

     

    Fin du Chapitre 1 ^^""

    Suite à 2 commentaires *o*

    J'éxagère pas ._.

    Merci !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 14:47

    Super j'aime beaucoup^^

    2
    kilariroto2
    Mardi 25 Février 2014 à 02:10
    Holala ça fait plaisir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :